Un petit cadeau…

C’est avec beaucoup de plaisir que j’ai couru les quelques dernières semaines pour trouver un nouvel appareil photo pour ma moitié. Il fallait que l’expérience photographique puisse être plaisante, que l’objet soit aussi agréable à manipuler et à transporter. J’ai opté pour un Pen 3 d’Olympus avec un viseur et une optique équivalente de 28mm. Parce que c’est un peu une légende ce Pen. C’est même dommage que tout les logos de l’époque n’aient pas été repris sur cette version. 9618249330_5ff8289dd5_c

Mais pour rendre la chose unique, je l’ai pimpé customisé. J’ai démonté les composants de carrosserie en noir sur un ancien Pen 3 défectueux et je les ai remontés sur cette version en métal clair. Le résultat est unique et très sympa. La machine est organique quant au rendu photographique. Ce n’est pas l’image la plus propre, mais ce n’est pas le but recherché ici.

Enfin bref, j’espère qu’elle va avoir beaucoup de plaisir avec ce petit appareil autant que j’en ai eu avec son prédécesseur sans écran…

Laisser un commentaire

